Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
24 juin 2007

Je n'ai pas pris le temps de vous parler de...

Miffy!!

picetplume

 

Alors Miffy, et ben c'est ma NSP...
Un genre de copine de blog, on va s'echanger plein de trucs, on va s'envoyer des créations, troquer des bidules ...

Miffy et moi, on a des points communs:  on est gourmandes, on prefere les produits biologiques, on aime les bêbêtes, on aime pas tellement le jaune et on a le même age...

On ne pratique pas exactement les mêmes loisirs créatifs, et c'est pas plus mal, parce que sinon, ça servirait a rien qu'on soit des NSP!!!

J'aime beaucoup son blog, et elle aime coudre, et coud beaucoup plus que moi... elle aime aussi les trucs oranges qu'on trouve dans les brocantes... elle prends des belles photos,  et puis elle mange pas d'animaux (moi oui, mais bon, je crois qu'elle m'en veut pas...) enfin voila, allez donc faire un tour par chez elle, la visite vaut le détour!!
... et pour aller voir son joli blog, c'est par ici: Miffy


pic1

13171033_p

Miffy merci beaucoup pour ta gentille présentation! a bientot pour nos projets de trocs!

Publicité
Commentaires
M
Meelili t'es un ange... je méritais pasq autant d'attention mais ça me fait tout de même bien plaisir lol<br /> <br /> et moi aussi je suis très heureuse de t'avoir comme nsp<br /> <br /> je t'embrasse fort
Publicité