Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
3 juin 2007

Une NSP...?

J'aimerai bien une NSP... alors si vous passez par là et que cela vous interesse; je cherche quelqu'un qui ne fait pas tout a fait les mêmes choses que moi mais avec qui j'aurai quelques activités communes (je dessine, fimote, je couds, je jardine...) histoire que l'on puisse troquer, mais aussi échanger des astuces, apprendre et decouvrir de nouvelles choses par cette correspondance. Alors NSP eventuelles, n'hesitez pas a laisser un petit commentaire et je vous contacterai par email...!


EDIT

A toutes les personnes qui m'ont contactée, je souhaite vous remercier, et je vous annonce que parmis les questionnaires que vous m'avez toutes fait parvenir, c'est Miffy que j'ai choisi. J'espere néanmoins que nous ferons quelques trocs ensemble, meme si nous ne sommes pas NSP!!!

A tres vite!

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog par le biais de celui de Miffy, un joli petit monde que v'là... Je repasserais assurément !
M
Chouette!!!!!!! c'est moi qui est été choisie!! je suis ravie Meelili!!!<br /> alors à trèèèès bientôt pournos premiers échanges <br /> gros bisousssssss
V
Pour toutes celles qui recherchent une NSP ou des créatrices dans leur région j'ai créé un forum afin de faciliter les rencontres entre créatrices de France (dom-tom compris), Suisse et Belgique.<br /> <br /> Alors n'hésitez pas à venir taper la causette !<br /> <br /> Voici l'adresse : <br /> <br /> http://les-creatives.google-board.com<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)
N
Je te tague en pleine tronche !!! Si tu veux savoir de quoi il s'agit, passe sur mon blog :-)
M
coucou!!<br /> je ne sais pas si tu as déjà ta NSP... moi j'en ai une, mais elle fait de la couture comme moi, et j'adorerai en avoir une autre... ton univers me correspond vraiment, maintenant reste à savoir si le mien te plait... et si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'autre...<br /> <br /> moi je fais surtout de al couture ( fringues, sacs....) et des bijoux "puces" (minuscules poupées en bois que je peinds).. et un peu de dessin, des badges, passionnée d'ordi, de livres de brocantes, et de zic...<br /> <br /> voilà, j'espère à bientôt<br /> <br /> bises <br /> Miffy
Publicité