Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
20 mars 2007

Une nouvelle cane fimo...

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas tripatouillé de la fimo, et j'ai remedié a cela ce soir... J'ai passé beaucoup de temps a faire cette cane fleur, dont je vous devoile quelques etapes (ce n'est pas vraiment un tuto, mais ça peut toujours aider a construire une ptite fleur...)


canefleur_001

canefleur_005

canefleur_002

canefleur_003

canefleur_006

canefleur_008

canefleur_010

 canefleur_012

canefleur_013

canefleur_014

Publicité
Commentaires
V
bravo, je trouve que les couleurs se marient tres bien !!!!
L
tres joli!
U
thebeb a raison pour le côté Afrique, c'est sympa comme tout !
C
Quelle patience, tu as dû y consacrer quelques heures pour faire ces canes. En tout cas, ça vaut le coup : les perles sont vraiment sympas.
B
ah ah ah je me meurs ta cane fleur est subliiiime
Publicité