Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
19 mars 2007

Un troc avec Barbichu...

Contre une poignée de boutons et quelques petites surprises, Barbichu m'a fabriqué une jolie pochette que j'ai reçue aujourd'hui. Elle est vraiment superbe et j'adore le tissu!! je sens que je vais m'en servir beaucoup!! Merci barbichu!!
Le site de Barbichu est visible ICI
et vous retrouverez une petite banniere vers son site dans les liens couture de ce blog...
Place maintenant aux photos de ce petit troc!

pochettebarbichu_001

pochettebarbichu_002 pochettebarbichu_003
pochettebarbichu_004

merci Barbichu!!
 

Publicité
Commentaires
M
en effet, elle paraît bien pratique et son esthétique est dynamisante !<br /> beau cadeau !<br /> félicitation à barbichu !
Publicité