Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
19 juillet 2007

Vermine toi même!

...nan mais...
A tous ceux qui disent "beeeeeaaaaaah mais c'est un rat?" ou encore qui hurlent en apercevant la petite tete dudit monstre sur mon épaule, je souhaite vous faire changer d'avis...
Regardez les mes petites vermines, elles ne feraient pas de mal a une mouche (enfin une mouche peut etre que si en fait... Enfin contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, les rats ne mangent pas les enfants humains, non, ça mange des croquettes et des graines, comme les hamsters et les chiens... ça mange meme les restes...)
Je vous présente donc ma petite colonnie, parce que ces photos, je les trouve belles.

Cliquez sur les photos pour les agrandir...

bobbie1 griotte1 griotte2
griottenunu1 nashi1 nashi2
nashi3 nunu1 nunu2
tox1 tox2 bobbie2

bobbie3 bobbie4 bobbie5

bobbie6

Publicité
Commentaires
C
trop chou!! tes rats sont trop mignons! Plus jeune, j'avais une petite rate grise, Casper! Pour la petite histoire, la vendeuse nous l'a vendu pour un jeune male (pas encore formé)et une semaine plus tard, Casper a accouché de 8 petits rats plusmignons les uns queles autres!! Lol! c'était une sacré surprise!!
M
oups! je croyais avoir un petit comm' par ici<br /> ils sont à croquer tes rats, ils sont tout mimi, tils sont tous jolie, je les aime bien moi en tout cas ces p'tites bestioles super attachantes...<br /> <br /> bisous bisous nsp adorée<br /> <br /> Miffy
S
ouahh tu en a plein<br /> ils sont beau ^^
K
Trop chou :)<br /> J'ai deux ratounes moi, blanches avec la tête noire et des taches noires sur le dos, Tartine et Krakotte ^_^<br /> Quand je dis que j'ai des rats, la plupart des gens disent "beeek des rats !", il faudrait leur faire comprendre que c'est tout mignon les rats :)<br /> B'zoux<br /> Kanarde
C
une bise en passant^_^_
Publicité