Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
28 mai 2007

Envie de changement...

Ne vous etonnez pas, si au hasard de votre passage sur mon blog, vous vous apercevez que ce n'est plus tout a fait (ou plus du tout) le meme... Etant quelqu'un qui a des idées a foison pour creer du webdesign, je pense que ce pauvre malheureux blog va encore changer de tete... N'hesitez pas non plus a me dire que ça ne vous plait pas, ou moins que l'ancienne version, car je ne la supprime pas!!
Voila, vous etes prevenus!!

Ps: n'hesitez pas a me dire que ça vous plait non plus, hein?

Publicité
Commentaires
M
WACATEPE ? moi aussi vouloir faire troc avec toi !!!hihi dsl je débloc !! bisoussss
M
merci tout le monde!! c'est drolement gentil tout ça!!<br /> moyennant troc, je peux aussi faire votre webdesign... (c'est a negocier...)
W
j'aime beaucoup le graphisme !!! c'est vraiment joli ce que tu fais...
C
Ce nouveau look que tu as concocté pour ton blog est vraiment chouette, j'aime beaucoup. Quel talent !
M
hihi... Alors je vous laisse mariner ou je vous le dis tout de suite?? (la photo de l'auteur, elle etait deja la avec l'ancien design...) <br /> <br /> ce sont les pattes d'un singe en peluche que quelqu'un de tres proche m'a offert a la naissance. Ce singe ne m'a jamais quittée depuis...
Publicité