Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
23 mai 2007

Mon petit jardin...

Il évolue... ça pousse, grandit, eclos, grossit, se transforme en fruit ou en legume, ça se propage... ça devient beau!! (malgré quelques bebêtes que je vais devoir traiter avec un produit heureusement compatible avec l'agriculture biologique que je prone dans mon petit jardin...) voila les dernieres photos...

la plus belle:

jardinet_019

Retravaillée...

jardinet_019111sep1

Publicité
Commentaires
U
Les capucines sont superbes !
C
tiens, ne serait ce pas des capucines qu'on aperçoit là ?
H
Comme ça me fait envie!<br /> <br /> Je me bats avec mes petits rebords de fenetres parisiens qui sont tout rempli :S<br /> Mais je suis jalouse: mes fraisiers sont encore très loin de donner des fruits!
Publicité