Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
15 avril 2007

Mes fleurs...

... vous avez dit fleurs? non? ben tant pis, je vous les montre quand meme!! quelle merveilleuse source d'inspiration que les fleurs!!! les couleurs sont belles et les transparences encore plus epoustoufflantes...

Premiere planche de photos: les fleurs de "loin"

fleurs1

Deuxieme planche de photos: les fleurs vues de "tres tres tres pres..." (collées a l'objectif quoi...) en mode supermacro...

fleurs2

Publicité
Commentaires
H
J'ai confondu les cornuta avec des violettes et les lantanas avec des primeveres! Il faut dire que la nature est tellement variée!<br /> <br /> merci beaucoup de ces informations, je crois que les cornutas feront partie de mes prochains achats chez les truffiers! :p
M
sur la premiere photo, dans l'ordre:(de haut en bas)<br /> premiere colonne:<br /> pensées cornutas, photos 1, 2, 3, 4<br /> lantana rose et jaune, photo 5<br /> deuxieme colonne:<br /> une jacynthe (waou l'odeur, euphorisante!!) et une vue d'ensemble de mon jardinet...<br /> <br /> sur la deuxieme photo en macrophoto:<br /> 1ere colonne:<br /> tulipe saumonée<br /> chrysantheme<br /> passiflore<br /> passiflore <br /> cornuta<br /> tulipe sur le point de fleurir (noire parrot)<br /> et<br /> 2eme colonne:<br /> lantana rose et jaune<br /> lantana rouge et orange<br /> cornuta<br /> cornuta<br /> ancolie<br /> ancolie<br /> <br /> <br /> voila pour ceux qui se posaient la questions "mais c'est quoi deja cette fleur???" <br /> <br /> j'apprecie beaucoup de prendre les fleurs en macrophotographie, c'est un réel plaisir de decouvrir ces couleurs toutes en transparences...<br /> a bientot Hush!
H
bon, je reconnais pas tout (primeveres, passiflore?, pensées, violettes?...) mais les variétés que tu as choisies sont superbes!
Publicité