Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
12 mars 2007

Merci Titechina!!

J'ai bien reçu ta poupée, je mets meme une petite photo!!

tissu

Tu devrais recevoir ton petit paquet d'ici demain ou apres demain car j'avais pris un peu de retard... mais il est bel et bien posté!

En attendant, voici un lien pour visiter le blog de Titechina, et pour voir toutes ses petites créations... et vous retrouverez dans la colonne de liens une petite banniere vers ce blog...

Publicité
Commentaires
T
je viens de recevoir mon p tit colis ^^ merçi emilie ils st chouettes tes p tits boutons tellement chouettes que c'est ma fille de 28 mois qui s'en est emparé sauf le gros je n'ai pas voulu ^^ (d'ailleurs il m'a etonne tellement je ne m'attendais pas à le voir si gros)<br /> Mille fois merçi c'est splendide !!!!
T
contente que tu l ai recu ^^ ca fait drole de la voir là ^^<br /> merçi pour tout ..............<br /> bisettes
Publicité