Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
29 janvier 2007

Les bidouilles pour finir...

Voici les dernieres bidouilles:

...des perles avec les chutes de cane (transformées en pate marron dont je ne savais pas quoi faire...)

div_039

div_040

un faux caillou vert... qui a été poli et lustré avec ma petite machine super! (alors il est composé de cane bleue spirale, de mokumé, de pâte transparente... et de vernis)

div_041

div_042

Des boutons pour faire un bracelet...

div_043

Des perles avec le mokumé gane vu ci dessous...

div_045

Des perles avec un autre mokumé... (vive la pasta machine qui permet de faire de superbes degradés!!! je pouvais pas avant...)

div_049

Sur le thème de Klimt, et avec dans l'idée de s'inspirer de ça  (mais je n'ai pas encore atteint le niveau, alors en attendant je m'entraine...)

div_050

Publicité
Commentaires
M
Que de productions, tu m'etonnes tiens! en tout cas c'est vraiment joli tout ceci!!!
M
de jolies perles, de toutes les couleurs et de toutes les formes! bravo!!!
Publicité