Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
5 septembre 2007

Des petites mitaines, pour l'automne, et puis l'hiver aussi...

Bientot, ce sera l'automne... Je m'y prepare, j'ai meme acheté 4 metres de velours vert pomme... (au départ c'etait pour faire le dessus du canapé, mais le zhomme a dit "non c'est moche" alors je fais confiance a ses gouts, et je me ferai surement un manteau si j'y arrive...)
En attendant, voici des petites mitaines avec du tissu trouvé au marché de St michmich lundi dernier...

mitaine1
mitaine2

mitaines3

Publicité
Commentaires
N
oh ! une bordelaise aux doigts de fées que je ne connaissais pas ... pourtant on a déja du se croiser à saint mich !!! jolie mitaines au passage
O
J'adore!! En plus dans les tons verts (j'adore encore +)!! Tu devrais ouvrir une boutique!!
M
super chouettes les mitains! elles sont d'enfer!bravo
Publicité