Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
20 août 2007

Petite pensée...

Ma petite Globule, une rate tres intelligente et joueuse, nous a quittés il y a presque un an... Tout à l'heure j'ai eu une petite pensée pour elle, alors j'ai farfouillé un peu dans mes vieilles photos (enfin celles qui ont heureusement pu echapper au formatage...) et j'ai retrouvé les quatre qui me plaisaient le plus...

A l'époque, je n'avais pas encore ce merveilleux appareil photo que j'ai maintenant... mais j'arrivais mieux a saisir quelques instants de la vie des mes ratounes. Peut etre parce que l'appareil etait plus petit, plus maniable et demandait moins de reglages... Maintenant je suis obligée de ruser pour prendre une photo de rat, il faut toujours un morceau de quelque chose de tres bon pour les appater et qu'ils restent en place...

Petite Globule

globule

Publicité
Commentaires
C
Elle était toute mimi.
Publicité