Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
19 août 2007

Les photos toutes pourries...

Verdict: Quand on achète des fruits au supermarché, soit on les jette tout de suite (ce qui est complètement idiot mais qui revient presque au même...) soit on les mange tout de suite (mais faut avoir faim...) soit on attends un peu pour faire comme Dianenminuscule (je suis sure qu'elle n'est pas si minuscule que ça mais bon... Le doute plane...) et on prends des photos de trucs tout pourri en essayant que ça soit joli (je n'y arrive pas aussi bien qu'elle, je n'ai pas assez d'experience, va falloir que je retourne au supermarché, car les fruits du primeur n'ont pas le temps de pourrir, eux, on peut les manger sans craindre ce genre de surprises au bout de 3 jours...)

Crado non?

toupourri

toupourri2

Publicité
Commentaires
N
Bah ! qui a envie de manger 5 fruits et légumes par jour après ça ?<br /> Je trouve ta nouvelle veste vraiment magnifique !
D
je tiens à préciser que même si les fruits et légumes de supermarché ont une prédisposition naturelle à moisir ultra rapidement, un résultat à peu près semblable peut être obtenu avec des fruits et légumes de votre petit producteur bio (et même avec les haricots verts du jardin de papa ça marche, j'ai testé pour vous)…
D
hey mais c'est pas mal du tout!<br /> en ce qui concerne ma minuscule, tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas du genre à mentir (ni à exagérer, c'est pour dire!)…
Publicité