Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
8 août 2007

Nouveau design...

Bon je sais que vous savez que j'aime changer le design de mon blog... mais ça me prends toujours lorsque je suis insomniaque (c'est souvent, hein?) Alors comme je me refuse a prendre des somniferes (apres je parle au ralenti jusqu'a ce que je m'endorme, et ça fait peur... D'ailleurs si je lis, je lis au ralenti et je vous raconte pas l'effet que ça fait...) donc pour s'épuiser, rien de tel qu'un petit design tout neuf (et puis ça vous change, comme ça vous ne vous lassez pas!!!)

Alors la c'est un design minimaliste mais je l'aime bien, ça met bien en valeur les photos... (et comme je compte en poster plus fréquement, des photographies en macro, je voulais qu'elles soient bien mises en valeur)
voila voila pour les nouvelles,
A tout bientot pour les nouvelles photos!

Publicité
Commentaires
L
j'aimais beaucoup l'ancien design mais celui ci est beau aussi, ça change c'est très bien :D
O
très sympa ce nouveau désign!! Moins coloré que le précedent mais toujours aussi frais et agréable à regarder!!!
Publicité