Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monkeyink
19 janvier 2007

Petites nouveautés...

Avant hier, j'ai acheté ça:

tete_015

Et puis j'ai decidé d'en faire quelque chose, mais bon cette pâte fimo, bien que plus solide apres cuisson, est bien plus dure... (d'ailleurs j'en ai mal aux doigts tellement je me les suis tordus a force de la manipuler...)
Enfin bon, j'ai voulu commencer une tête, alors j'ai du m'y prendre autrement que d'habitude...

Voila comment ça commence...

tete_016 tete_017 tete_020


Puis, ça prends petit a petit une forme plus harmonieuse (il vaut mieux travailler au cutter, sinon, c'est vraiment pas evident... Les outils pour le modelage sont aussi de rigueur...)

tete_022 tete_023 tete_024
tete_025 tete_026

La suite bientot...
   

Publicité
Commentaires
Publicité